Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 16:10
Bonjour Les Du-gommeux

Je vous propose pour la cession de décembre de La Gomme une rencontre un peu spécial.
Comme certain d’entre vous le savent, je dépose les statuts de l’association la Gomme à la préfecture avant 2010. A partir de l’an prochain je vais donc m’employer à trouver des subventions pour pouvoir monter des projets intéressant.
Qui dit rencontres, dit matière à montrer, bien sure je pourrais vous demander des document déjà réalisés,
Mais mon esprit pervers et mon expérience associative me dit que je risque de galèrer à récupérer vos oeuvres.
C’est donc là qu’intervient la cession spéciale de décembre.
Je me propose d’ouvrir mon atelier pour une nuit de création ou tous les Du-Gommeux sont invités pour réaliser une oeuvre qui sera ensuite exploité par La Gomme.
Une nuit une oeuvre!

Ce qui sont intéressés par le projet sont invités à venir avec leur matos et un peu de subsidence histoire de tenir la nuit.

Je lance aussi une discussion sur le thème à donner à la nuit de travail. Pas trop gore si possible comme je dois montrer aux mairies et institutions ;)

Je propose : Utopies, Paradoxe, Super Héro.

Vous pouvez donner vos idées et opinions sur le blog de La Gomme.
En ce qui concerne la date je vous tiens très vite au courant.

Ari
Chef auto-proclamé
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut les artistes!<br /> Un coucou juste pour vous dire que ça m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer et de taper la discut' lors du festival BD de Poucharramet (7/11)!<br /> On se souviendra de la mirabelle...<br /> Longue vie à "La gomme"!<br /> Bonne chance et à la revoyure!<br /> <br /> <br />
Répondre